[radio :] CUT -73

24 Juil

_bandeauradio3_450

Cette semaine le micro fait ENCORE scritch-scratch (et donc ENCORE pardon: nous allons prendre des mesures draconiennes contre ces interférences sonores, promis-promis…). Sinon, aussi, cette semaine ça digresse pas mal… D’ailleurs, y a-t-il oui ou non « plein » de films se déroulant au Moyen-Orient qui sortent en salle ces derniers temps ? Hum ? Cette semaine nos analyses ont fort tendance à se conclure par : « ce film plaira à ceux qui aiment ce genre de films » -la grande classe critique, quoi… Bon et pour info (quand même), la cité Blanche du Teil se trouve en Ardèche.

Brüno (larry Charles), L’anniversaire de Leila (Rashid Masharawi), Ong Bak 2, la naissance du dragon (Tony Jaa), La femme invisible (Agathe Teyssier), Une semaine sur deux (Ivan Calberac), Victoria, les jeunes années d’une reine (Jean-Marc Vallé), Adieu Gary (Nassim Amaouche).

Avec Jenny, Fanny, Mathias, Boyan.

Publicités

5 Réponses to “[radio :] CUT -73”

  1. mathias vendredi 24 juillet 2009 à 210928 #

    Je me fourvoie au moins deux fois durant cette émission. D’abord, concernant Brüno, j’aime bien que Sasha Baron Cohen s’en prenne à des politiciens, je trouve seulement qu’il le fait maladroitement.
    Et puis, il y a des films de bonnes femmes que je vais voir et que j’aime bien. Mais La femme invisible ne me faisait vraiment pas envie.

  2. Anonyme samedi 25 juillet 2009 à 70743 #

    Encore une précision après coup, plutôt triste celle-là : le comédien Yasmine Belmadi (que nous avons tous trouvé très bien dans Adieu Gary) est mort le week-end dernier. Oui, à Cut nous faisons aussi les nécrologies…

  3. Jenny samedi 25 juillet 2009 à 70744 #

    Je ne voudrais pas passer pour une nécrologue anonyme parlant au nom de Cut : j’avais oublié de signer le billet précédent…

  4. JC samedi 25 juillet 2009 à 200808 #

    Un bel acteur, découvert dans Wild side et qui s’est en allé sur un très beau dernier film. Vous avez bien fait de conclure votre émission, que j’aime beaucoup, sur Adieu Gary.

  5. Romain dimanche 26 juillet 2009 à 121246 #

    Avant Wild Side, Yasmine Belmadi avait déjà tourné sous la direction de Sébastien Lifshitz pour un très beau film, Les corps ouverts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s