Entretien avec François-Xavier Taboni et Mathias Ulrich

31 Août

fulci-couv

Mathias et FX ont fait une petite infidélité à Cut : ils sont co-signataires d’un ouvrage collectif dédié au cinéaste Lucio Fulci. La sortie de ce livre unique, par ces auteurs exceptionnels, ne pouvait logiquement pas ne pas être signalée ici. C’est chose faite. En bonus, retrouvez ci-dessous Mathias et FX en interview audio –ils réagissent à trois images (photos, dessins) qui se rapportent au livre et ça dure 15 minutes.

Le livre, lui, est disponible sur le site des éditions Bazaar & Co.

3 Réponses to “Entretien avec François-Xavier Taboni et Mathias Ulrich”

  1. rock brenner mardi 1 septembre 2009 à 01220 #

    Fulci… Bon, c’est la rentrée, je vais m’y mettre !

  2. fmannoni mercredi 2 septembre 2009 à 80820 #

    Merci de contribuer ainsi au rayonnement de l’Italie à travers le monde ;-) Bel ouvrage.

  3. Laurence dimanche 6 septembre 2009 à 200856 #

    Je vais le commander. Et je ne manquerai pas de livrer mon opinion. Une fidèle lectrice de CUT.

Laisser un commentaire

