[radio :] CUT -79

31 Oct

_bandeauradio3_450

Cette semaine nous aimons tous Irène. Cette semaine il y a une cascade de vomi coloré -selon les films : vert, noir, jaune. Cette semaine, il faut se méfier des enfants. Cette semaine grand moment de flottement autour de la « sexy » Madame Jolie-Joly. Cette semaine, n’oublions pas Il était une fois la révolution de Sergio Leone (en fin d’émission).

Irène (Alain Cavalier), Le ruban blanc (Michael Haneke), La nana (Sebastian Silva), Panique au village (Stéphane Aubier et Vincent Patar), The children (Tom Shankland), Jennifer’s body (Karyn Kusama), Lucky Luke (James Huth), Cineman (Yann Moix), Clones (Jonathan Mostow), Les joies de la famille (Ella Lemhagen), Micmacs à tire-larigot (Jean-Pierre Jeunet).

Avec Jenny, Stéphane, Romain et pas Fanny.

4 Réponses to “[radio :] CUT -79”

  1. Laurence dimanche 1 novembre 2009 à 200839 #

    Parce que je vous ai écouté, je suis allée voir Irène. Parce que j’ai aimé, je vous suis reconnaissante. Irène, ne renie rien! Et très bel entretien avec M. Cavalier. Je flotte et je ne veux redescendre…

  2. Reda dimanche 1 novembre 2009 à 210902 #

    Bizarrement, un mec qui filme son deuil en dvd ça m’attire pas des masses…

  3. Reda dimanche 1 novembre 2009 à 210904 #

    en dv sorry (fascinant cette réaction pavlovienne de mes doigts dès que je commence la séquence « D » « V », je vais peut être en faire un film profond pour Cannes)

  4. Romain dimanche 8 novembre 2009 à 150348 #

    Le vrai problème de cette réponse, cher Reda, , ce n’est pas dvd à la place de dv, c’est la teneur même du commentaire! Voyez le film… Et on en parlera.

Laisser un commentaire

