[radio :] CUT -97

14 Août

Cette semaine, PARDON pour les bruits parasites ! (C’est très gênant au début puis ça se calme un peu)… Cette semaine nous avons une observatrice, Stéphanie, qui en remontre à certains sur les pitchs. Cette semaine, « englué » et « chat(te) » sont des mots récurrents. NB : Le bon comédien qui incarne le vieux shérif dans le mauvais film de Winterbottom s’appelle Tom Bower. Cette semaine, les « films français » (un label) sont un peu mis à mal. Cette semaine nous aimons beaucoup, nous détestons, nous débattons…

L’arbre (Julie Bertuccelli), Cellule 211 (Daniel Monzon), Ce que je veux de plus (Silvio Soldini), Droit de passage (Wayne Kramer), Chatroom (Hideo Nakata), Insoupçonnable (Gabriel Le Bomin), L’heure du crime (Giuseppe Capotondi), Un poison violent (Katell Quillévéré), The killer inside me (Michael Winterbottom) –et rapidement Djinns (Sandra et Hugues Martin).

Avec Jenny, FX, Romain, Stéphane –et Stéphanie.

Publicités

2 Réponses to “[radio :] CUT -97”

  1. Léa dimanche 15 août 2010 à 180607 #

    Oh oui, beaucoup de scratches au début. Mais bon, quand on aime, on fait l’effort!
    Contente de vous retrouver après cette pause estivale. Bon, du coup, vous n’avez pas parlé d’Inception, ce que j’espérais. Non pas que je trouve le film génial, je le trouve surtout trop fabriqué, mais c’est un film qui par sa monstruosité (financière, scénaristique) pose des questions. C’est un peu comme pour Avatar : un bon film (sans plus) mais si énorme qu’il accapare (trop) l’attention.
    Cette semaine, c’est L’arbre qui sort du lot. C’est un très beau film, très neuf dans le ton qu’il emploie pour parler d’un sujet éculé.
    Enfin, j’ai bien ri en vous écoutant parler de certains films; Et vous m’avez dissuadé (s’il le fallait encore) de voir The killer inside me. Et si un jour un producteur donnait autant d’argent à Winterbottom qu’à Nolan ou Cameron ?! Ca fait déjà froid dans le dos.
    A dans 15 jours!

  2. Reda dimanche 15 août 2010 à 190735 #

    J’aime pas les scratchs du début, ça fait trop fabriqué mais ça pose des questions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s