Le 18 août, dans les salles…

17 Août

/// Désormais, nous tenterons, tant bien que mal et si Hatem Ben Arfa nous le permet, de présenter une sélection de quelques films de la semaine à l’aide de photos-légendes pertinentes, malicieuses et dispensables. Voilà une rubrique qui fait l’éloge de l’inutile. ///

EXPENDABLES – Sylvester Stallone

Pour attaquer l'ennemi, Jason Statham se cache derrière le sexe de Terry Crews.

KARATE KID – Harald Swart

Takeshi Kitano rigole avec sa fille.

SEXY DANCE 3D – Jon Chu

Les femmes fontaines ne savent pas danser.

CRIME D’AMOUR – Alain Corneau

La femme qui murmurait à l'oreille des fenêtres.

JOSEPH ET LA FILLE – Xavier de Choudens

You know what ? I'm happy.

3 Réponses to “Le 18 août, dans les salles…”

  1. Greg LAUERT mardi 17 août 2010 à 90923 #

    je ne te félicite pas, Romain. A cause de mon fou rire à la lecture de la légende de Sexy Dance, j’ai eu l’air très con dans mon bureau.

  2. Romain mercredi 18 août 2010 à 90957 #

    Pardon. Je ne le ferai plus. Jusqu’à la prochaine fois, bien sûr.

  3. Marcel RAMIREZ mercredi 18 août 2010 à 121223 #

    Moi aussi j’ai rit et eu l’air très con, mais sans personne autour de moi, ouf…

Laisser un commentaire

