[radio :] CUT -100

28 Sep

Cette semaine nous fêtons le 100e enregistrement de Cut la radio : cette semaine l’émission dure donc exceptionnellement 100 minutes (et des poussières) et nous sommes plus nombreux autour du micro -et certains autres radiocutiens viennent faire un petit coucou en fin d’émission. Cette semaine le micro est REPARE !!!!!!!! Cette semaine, NB : le quartier de Boston dont il est question dans The town est Charlestown. Cette semaine, « Simon Werner Herzog » nous accompagne pendant toute l’émission.

The town (Ben Affleck), Simon Werner a disparu… (Fabrice Gobert), The housemaid (Im Sang-soo), Notre jour viendra (Romain Gavras), Happy Few (Antony Cordier), Le dernier exorcisme (Daniel Stamm), Hors la loi (Rachid Bouchareb), Les Runnaways (Floria Sigismondi), Pauline et François (Renaud Fely), Miel (Semih Kaplanoglu), Ces amours-là (Claude Lelouch), Cyrus (les frères Duplass), Resident Evil : Afterlife 3D (Paul W.S. Anderson).

Avec Jenny, FX, Mathias, Greg, Fouzi, Sylvain, Romain. Et en fin d’émission, par ordre d’apparition : Stéphanie, Stéphane, Rock, Marcel, Aymeric et Romain

3 Réponses to “[radio :] CUT -100”

  1. Sam mercredi 29 septembre 2010 à 121238 #

    Une émission -100 digne de CUT la radio! Je vous suis depuis le début. A part quelques infidélités (pour entretenir l’amour). Bon, The Town est une purge dont il n’y a rien sauvé (pas même les scènes d’action, mais bon… Depuis History of violence, la bagarre ne sera jamais mieux filmée).
    Cette émission -100 est très très drôle. Et pour cela, je vous dis merci. Après, je n’ai pas le temps de revenir sur les autres films que j’ai vus et dont vous parlez.
    Je voulais juste écrire ça : To be continued.

  2. Emilie jeudi 30 septembre 2010 à 130125 #

    Bel et bon anniversaire! J’ai bien ri. Ce qui est bien, c’est que vous profitez VRAIMENT de votre liberté: pour proposer un autre ton, un autre regard.
    Je partage à moi seule votre division sur Werner. S’il y a bien qql chose de nouveau, le film n’en demeure pas moins ennuyeux. Et sans Riaboukine, ce serait même pénible! A bientot!

  3. Adeline H. lundi 4 octobre 2010 à 101014 #

    Honte à ceux qui critique « sous le soleil », je devais normalement apparaître dans « Simon Werner… » mais j’étais en plein tournage des « vacances de l’amour »… Télé ou cinéma, c’est toujours un écran Monsieur FX.
    Je ne vous salue pas…

Laisser un commentaire

