Le 10 novembre, dans les salles…

9 Nov

/// Désormais nous tenterons, tant bien que mal et si Michel Houellebecq nous le permet, de présenter une sélection de quelques films de la semaine à l’aide de photos-légendes pertinentes, malicieuses et dispensables. Voilà une rubrique qui fait l’éloge de l’inutile. ///

SAW 3D – Kevin Greutert

Ricky ou la belle vie.

UNSTOPPABLE – Tony Scott

Ceux qui m'aiment me prendront le train.

DATE LIMITE – Todd Phillips

"I love you Pumpkin / I love you Honey Bunny"

POTICHE – François Ozon

"Dis-moi mon gros Gégé, la retraite à 63 piges... T'en penses quoi, toi ?"

RUBBER – Quentin Dupieux

Gary Coleman : RIP

2 Réponses to “Le 10 novembre, dans les salles…”

  1. Salomé mardi 9 novembre 2010 à 160436 #

    Mon Dieu… Ricky ou la belle vie… Si j’avais pensé entendre de nouveau parler de lui un jour… Hahaha! Ces photos-légendes sont vraiment drôles! Est ce qu’il vous arrive de vous censurer ? Je pense à certaines très osées… que n’aurait pas reniées Desproges et que ne renieraient pas Groland. Du potache et de l’irrévérence, ça fait du bien. Bon, voilà pour ls louanges. A bientôt pour les critiques.

  2. Romain mercredi 10 novembre 2010 à 101058 #

    On s’est auto-censuré une fois! Ce qui prouve qu’on a du coeur.
    Merci pour votre message et vivement les critiques!

Laisser un commentaire

