[radio :] CUT -117

6 Sep

C’est la rentrée. Et nous testons une nouvelle formule. L’émission devient mensuelle et « double ». Dans un premier temps, nous choisissons quatre films parmi les sorties d’août et nous restons concentrés sur ceux-ci pendant 45 minutes. Puis dans une seconde partie de même durée, nous nous focalisons sur six autres films d’août et pour terminer chacun dispose de quelques secondes pour mettre en avant un dernier film aimé ou pas aimé, intéressant ou nul… Bref, période de rodage : nous vous laissons juger sur pièce !

Partie 1 (avec scratchs) : Melancholia (Lars von Trier), La guerre est déclarée (Valérie Donzelli), Super 8 (J.J. Abrams), La piel que habito (Pedro Almodovar).

Partie 2 (sans scratchs) : Cadavres à la pelle (John Landis), Cowboys et envahisseurs (Jon Favreau), Les bien-aimés (Christophe Honoré), La planète des singes : les origines (Rupert Wyatt), This must be the place (Paolo Sorrentino), Captain America (Joe Johnston)… Et Les Schtroumpfs, Impardonnables, Comment tuer son boss

Avec Jenny, Sylvain, FX, Greg, Romain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s