La renaissance de CUT, étape 1 : Strasbourg !

6 Oct

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

La revue de cinéma CUT est de retour ! Et ce n’est pas pour se la couler douce en suçant des glaçons.

En pièce jointe, un flyer… Oui, un flyer !
Notez bien ces quatre rendez-vous strasbourgeois dans vos agendas (Clairefontaine, Hello Kitty, Moleskine, Google, paume de la main…)
Pendant 3 jours, Strasbourg sera la ville du poil, de la picole et des pulls à col roulé. Du cinéma, aussi.

Santé !

P.S (attention teasing) : fin octobre, il y aura aussi quelques rendez-vous à Paris, à ne pas rater! Bientôt de plus amples informations…

3 Réponses to “La renaissance de CUT, étape 1 : Strasbourg !”

  1. Mélanie S. mardi 27 septembre 2011 à 200823 #

    Comment fait-on pour acheter la revue via votre site internet ? Je connais des gens qui vivent loin de Strasbourg qui sont intéressées…
    Quant à moi, je serai à la soirée Guiraudie (ça c’est sûr!).
    Hip Hip Hip!

  2. Romain jeudi 29 septembre 2011 à 70718 #

    Désolé pour cette réponse tardive, je regardais l’intégral des Barbapapas.
    On va très bientôt mettre un petit formulaire en ligne pour pouvoir acheter la revue. Revue qui sera disponible à partir du 14 octobre. Plus que quelques jours à patienter, donc.

  3. Anonyme jeudi 20 octobre 2011 à 111121 #

    BONJOUR
    Je suis la nouvelle libraire de la librairie gutenberg place saint etienne. La librairie est généraliste avec un pole sciences humaines important
    je souhaiterai avoir dans la magasin votre revue . DITES MOI COMMENT JE PEUX PROCEDER AVEC VOUS
    Je vous laisse mon téléphone : 03 88 36 60 79
    et mon adresse email : librairie.gutenberg@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

