Deux affichettes… pour vendre plus… et gagner plus…

15 Déc

En exclusivité (hum), voici les deux affichettes que vous pourrez découvrir dans les multiples et innombrables lieux (bars, librairies, cinéma… de Strasbourg à Navarre en passant par la France) qui vendent la revue CUT.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

  

Crédits images : Anne Laval pour Saturday night fever et Mahon pour Emmanuelle // Conception graphique : Emmanuel Somot.

Une Réponse to “Deux affichettes… pour vendre plus… et gagner plus…”

  1. Maïa vendredi 16 décembre 2011 à 210920 #

    Waouh ! Le retour de la revue, un nouveau site tout beau tout rose ;-) !!! Très classe, très élégant, pour servir un propos intéressant et drôle (ou l’inverse). Voilà, je ne dis que du bien… Je cherche les critiques mais elles ne me viennent pas là tout de suite… Ah si, pourquoi l’arrêt des photos légendes ? Pourquoi l’émission radio mensuelle ? Oui, on en veut toujours plus ! Enfin pour la radio c’est bien. C’est juste que l’on est parfois frustrée quand on vient de voir un film et qu’il faut attendre pour vous entendre vous battre à son sujet.
    La revue, je ne l’ai pas encore lu. J’attends qu’on me l’offre pour Noël (cette pute de Père Noël pensera-t-il enfin à moi ?)
    Bon, bon, je vous laisse en vous disant un gros bravo / merci pour votre originalité et votre travail.
    Ah oui, aussi, belles affiches!! Si avec ça vous vendez pas plus… pour gagner plus…

Laisser un commentaire

