[cinélogies :] APART TOGETHER

13 Mar

Encore une nouvelle rubrique sur le site de CUT ! Oui, tout se fête.

Dans Cinélogies, Boris Hurtel (dessinateur de BD dont vous pouvez découvrir le travail en cliquant sur son nom, colonne de droite – un cutien, un site) s’attaquera une fois par mois à un film encore à l’affiche ; une critique dessinée, libre et âpre, malicieuse et moqueuse.

Pour sa première, Boris Hurtel a choisi le film Apart Together de Wang Quan’an, en salles depuis le 7 mars.

(cliquer sur l'image pour lire la BD)

 

2 Réponses to “[cinélogies :] APART TOGETHER”

  1. Maïa mardi 13 mars 2012 à 210947 #

    C’est cool ça, une critique dessinée ! Ca change de la culture de la critique écrite… Je ne dis pas ça pour vous hein, quoique… enfin non, ce serait injuste. Bon, je m’enfonce ! Disons en tant cas que cette idée de critique dessinée est très bonne et pour la peine, j’irai voir ce film !
    Le dessin est particulier, il faut s’y faire. Mais c’est vrai, c’est drôle et malin. J’ai hâte de voir la suite.
    Une question : y a-t-il une explication au titre ? (cinélogies). Je cherche, je cherche…
    Y aura une bd par semaine ?

    encore une question ; j’ai acheté la revue CUT il y a quelques jours et c’est très beau (j’ai pas encore tout lu, j’ai une vie, mais le texte sur la moustache est génial). Y aura un n°2 ?
    Beau boulot !

    Salutations cinéphiles et, humaines.
    Maïa

  2. CUT mercredi 14 mars 2012 à 190736 #

    Y aura un numéro 2 oui ! Sauf si… (les trois petits points sont une manière élégante d’écrire le mot argent)
    Il y aura une BD toutes les 3 semaines (ne jamais oublier que nous sommes fainéants chez CUT)
    Pour le titre et le reste du commentaire, je laisse Boris vous répondre.
    Merci pour votre message ! Ca fait chaud au coeur comme dirait Carlos.

Laisser un commentaire

