Le 18 septembre, dans les salles…

18 Sep

/// Si Luc Besson nous le permet, voici une sélection de quelques nouveaux films en salles dès aujourd’hui, à l’aide de photos-légendes pertinentes et dispensables. ///

ELLE S’EN VA – Emmanuel Bercot

Bla Bla

Qui est la plus vieille ?

LE MONDE DOIT M’ARRIVER (?) – Jonathan Taïeb

Guillaume Canet dans "Le grand Mouchoir".

Guillaume Canet dans « Le grand Mouchoir ».

OBSESSION – Brian De Palma

"Tu la sens, mon urne funéraire ?"

« Tu la sens, mon urne funéraire ? »

LES MILLER, UNE FAMILLE EN HERBE – Rawson Marshall Turber

Chérie, j'ai déguisé mon nez en Mickey.

Chérie, j’ai déguisé mon nez en Mickey.

RIDDICK – David Twohy

Bla Bla

Drame de l’ondinisme : Vin Diesel ne sait pas nager.

IL ETAIT UN FOIS LA YOUGOSLAVIE : CINEMA KOMUNISTO – Mila Turajlic

Petite virée à l'Emmaus de Nuremberg.

Petite virée à l’Emmaus de Nuremberg.

Laisser un commentaire

