CUT : une (nouvelle) page se tourne

18 Fév

Ce court message pour vous annoncer la mise en veille de notre site. Il n’est pas mort, non ! Simplement, il ne vit plus. C’est donc un lieu d’archives, où vous pourrez vous promener avec joie pour y relire nos critiques de films et dvd’s, nos cinéphilies avec les gens les plus importants du monde du cinéma (bon y a aussi Luc Besson), nos photos-légendes, nos enregistrements de CUT la radio (ceux là s’écoutent, faites un effort), nos chroniques, etc.

Par conséquent, nous ne publierons plus rien de frais, jusqu’à ce que…

PAR CONTRE !

Nous travaillons ardemment à la suite de notre édition papier (CUT la revue). Celle-ci devrait aussi connaître un important virage, mais comme boire ou conduire il faut choisir, on réfléchit encore à comment le prendre (le virage). Ca oui, on réfléchit.

En attendant, puisque le site est en veille et que la revue papier est en gestation, on agira sur notre page CUT la revue sur Facebook. Et, grande nouvelle, vous pourrez y lire notre diaporama de photo-légendes chaque mercredi ! Christine Boutin like this. Vous pourrez aussi y lire les dernières informations sur le sort que nous nous réservons, sur les soirées que nous (co)organiserons et sur l’état de nos foi(e)s.

Haut les coeurs et à tantôt !

L’équipe de CUT

(Tout notre amour à Jimmy C. qui signe ce petit gif animé.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s